Offres d'emploi

Publié le mercredi 14 février 2024

Située aux portes de la vallée de Montmorency, sur la ligne C du RER, reliée directement à la Défense et à Paris (porte Maillot) par l’A15 et l’A86, bénéficie d’une situation privilégiée et de nombreux équipements sportifs et culturels dans un cadre de vie préservé.

La ville de Saint-Gratien recherche des agents de surveillance pour les points écoles F/H.

Au sein de la Police municipale et sous l’autorité du responsable d’équipe, vous serez chargé(e) de la mission principale suivante :

Missions

• Assurer la sécurité des enfants et des accompagnants lors de la traversée des rues aux horaires d’entrée et de sorties des écoles.

Conditions d’exercices

Horaires de travail :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi :

• 8h15-8h45 / 11h15-11h45 / 13h15-13h45 / 16h15-16h45

Profil

• Vous êtes ponctuel et rigoureux
  • Vous disposez de qualités relationnelles
  • Vous avez le sens des responsabilités
  • Vous détenez des notions de sécurité routière

Grade

• Adjoint technique territorial

Recrutement

• Recrutement par voie contractuelle

Rémunération

• Salaire horaire brut journalier 11,88 € + 10 % congés payés

Renseignements complémentaires

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Mme ROBERT, Coordinatrice au 01 39 89 99 58.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à l’attention de Monsieur le Maire.

Pour postuler, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :