Offres d'emploi

Publié le jeudi 14 mars 2024

Située aux portes de la vallée de Montmorency, sur la ligne C du RER, reliée directement à la Défense et à Paris (porte Maillot) par l’A15 et l’A86, bénéficie d’une situation privilégiée et de nombreux équipements sportifs et culturels dans un cadre de vie préservé.

La ville de Saint-Gratien recrute un Agent de la blanchisserie F/H.

Missions

Rattaché au coordinateur du maintien à domicile, vous organisez les tournées, procédez à la récupération et à la redistribution du linge. Vous réalisez le tri, le lavage, le séchage, le repassage, le pliage du linge. Vous contribuez à la propreté et au rangement des locaux de la laverie, et veillez à l’entretien du matériel.

Ainsi, vous assurez les missions suivantes :

• Organiser et faire les tournées de récupération et de distribution du linge
  • Trier, laver, sécher, repasser et plier le linge et les vêtements
  • Peser le linge et noter les quantités traitées
  • Procéder si besoin à de petits travaux de couture
  • Veiller à l’approvisionnement en produits de lessive et d’entretien et faire remonter les besoins afin que le responsable de service procède à la commande (suivi de stock)
  • Veiller à l’entretien, au rangement du matériel utilisé et signaler les dysfonctionnements et besoins de réparation du matériel
  • Recueillir et donner les éléments de la facturation au responsable de service
  • Contribuer à l’état de propreté des locaux
  • Contribuer au tri et à l’évacuation des déchets courants

• Vous détenez une expérience réussie sur un poste similaire.
  • Vous savez reconnaître les différentes matières textiles.
  • Vous connaissez les règles d’hygiène et savez utiliser les produits pour nettoyer le linge.
  • Vous possédez un bon esprit d’équipe et avez le sens de l’organisation.
  • Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre discrétion.

Diplôme/Habilitations

• Permis B

Grade

• Adjoint technique

Recrutement

• Recrutement par voie de mutation, de détachement ou par voie contractuelle

Rémunération

• En rejoignant la Ville de Saint-Gratien, vous intégrez une équipe dynamique de 400 agents qui œuvrent au quotidien pour répondre aux besoins de sa population.
  • Vous travaillez 36h par semaine. Votre rémunération est composée d’un régime indemnitaire (RIFSEEP) et d’une prime annuelle.
  • Un forfait Mobilités Durables est versé dans le cadre des déplacements des agents ayant recours à un mode de transports alternatifs et durables entre leur résidence habituelle et leur lieu de travail. Un parking est mis à votre disposition, à proximité de l’Hôtel de Ville, si vous vous déplacez en voiture.
  • Une adhésion au CNAS vous fera bénéficier de nombreux avantages : solidarité, noël des enfants, séjours, ticket CESU, culture, billetterie, loisirs, chèques et cartes cadeaux …
  • Vous pouvez opter pour une souscription au contrat garantie de salaire auprès de la Mutuelle Nationale Territoriale, en partenariat avec la Ville, avec une participation financière.
  • Enfin, soucieuse de votre bien-être au travail, la ville a mis en place un dispositif sport et bien-être au travail.

Renseignements complémentaires

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Monsieur Nicodème NTAMBWE, Coordinateur du maintien à domicile au 01 34 17 84 17.

Pour postuler, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :