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Offre d'emploi de la Mairie de Saint Gratien 

Offres d'emploi de la Mairie de Saint Gratien

Un gestionnaire carrière - paie (H/F)

Missions :

Au sein du Service des ressources humaines, sous la responsabilité de la responsable de la gestion administrative du personnel, vous serez particulièrement chargé (e) de :

  • Appliquer et gérer à partir des dispositifs législatifs et règlementaires l’ensemble des processus de déroulement de paie de la Ville, du CCAS et SAP (Service d’aide à la personne),
  • Gérer la carrière des contractuels, des titulaires et le suivi administratif (disponibilités, détachements, congés parentaux, arrêtés, attestations d’emplois, certificats de travail…),
  • Gérer le logiciel de gestion du temps de travail (Kélio Bodet),
  • Elaborer les tableaux de bord de suivi de statistiques,
  • Assurer le suivi budgétaire mensuel de la Ville, CCAS et SAP,
  • Etablir les déclarations de charges, du F.I.P.H.F.P.,
  • Préparer la N4DS,
  • Assurer avec les agents les informations et  conseils relatifs à la carrière et à l’explication du bulletin de salaire.

Compétences requises :

  • Vous avez des connaissances solides sur le statut et sur l’environnement territorial,
  • Vous avez des compétences solides sur la gestion de la paie,  
  • Vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé (e), discret (e), 
  • Vous disposez d’aptitudes relationnelles et pédagogiques, 
  • Vous vous adaptez facilement aux différents logiciels.
  • La connaissance du logiciel CIRIL serait un plus.
  • Niveau BAC 2  ou expérience dans un poste équivalent.

Grade:

  •  Adjoint administratif principal 2ème classe ou 1ère classe ou Rédacteur.

Recrutement :

  • par voie de mutation ou de détachement ou par voie contractuelle
  • Poste à pourvoir: juillet 2019.

Rémunération :

  • statutaire - régime indemnitaire  - CNAS

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Madame Camus, Responsable de la gestion administrative du personnel, au 01 34 17 84 32.

Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire,
place Gambetta - BP 21
95210 SAINT GRATIEN

Ou bien, accéder au formulaire de candidature en ligne (veillez bien à sélectionner l'offre concernée).

Un ingénieur voirie propreté éclairage public (H/F)

Missions :

Pour participer à la diversité des projets conduits par la Direction et au service d’une collectivité réputée pour son dynamisme.

  • Concevoir et conduire les opérations d’infrastructure,
  • Diriger, coordonner et animer l'ensemble des services liés à la gestion urbaine de proximité (régies voirie et propreté),
  • Proposer et suivre l’exécution budgétaire,
  • Participer à l’élaboration d’un PPI voirie/éclairage public,
  • Rédiger et suivre les marchés publics du secteur (pièces administratives et techniques),
  • Conduire le marché d’éclairage public avec le prestataire,
  • Conduire le marché de signalisation horizontale,
  • Entretenir et suivre le parc de poteau d’incendie,
  • D’être le référent  de l’assainissement des riverains pour la CAPV,
  • D’être le référent du syndicat Emeraude pour la mise en place de la containérisation enterrée,
  • D’assurer le suivi et le relationnel avec les concessionnaires,
  • De représenter les services techniques lors des réunions de groupe de quartier (politique de la ville) ou de réunions avec les copropriétés, en remplacement du chef de service.
  • Encadrement :Vous aurez la responsabilité de deux agents en encadrement direct :
    • un responsable de la régie voirie,
    • un responsable de la régie propreté

Compétences requises :

  • Baccalauréat 3 avec formation en instrastructure
  • Permis B indispensable
  • Vous maîtrisez le statut et l’environnement territorial, le code des marchés publics et la loi MOP ainsi que les marchés publics de travaux,
  • Vous connaissez les concessionnaires et leurs obligations,
  • Vous connaissez la réglementation en matière environnementale et routière, (régime juridique du domaine public, incidences sur le rôle et les actes de son gestionnaire),
  • Vous avez de bonnes notions concernant le régime juridique du domaine public et les procédures relatives s'appliquant (coordination, DT et DICT…),
  • Vous appréhendez les différents modes de gestion des services publics (régie, MP, DSP, Partenariats PP, mandats, SPL, etc.)
  • Vous maîtrisez les logiciels métiers : Autocad, Word, Excel,
  • Vous connaissez les techniques d’ingénierie VRD et infrastructures,
  • Vous avez le sens de l’organisation, de la planification et de la notion d’objectifs,
  • Vous avez la compétence pour mener à bien une opération en maîtrisant les aspects administratifs, juridiques, techniques et financiers,
  • Vous avez des qualités rédactionnelles, force de propositions,
  • Vous êtes disponible, réactif, discret vous êtes doté d’une aptitude à l’encadrement et au travail transversal,
  • vous saurez mettre en place les outils de planification, de suivi et d’aide à la décision

Grade:

  •  Ingénieur.

Recrutement :

  • par voie de mutation ou de détachement ou par voie contractuelle

Rémunération :

  • statutaire - régime indemnitaire  - CNAS

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Monsieur Pascal Benaldjia, Directeur des services techniques, au 01 34 28 47 01.

Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire,
place Gambetta - BP 21
95210 SAINT GRATIEN

Ou bien, accéder au formulaire de candidature en ligne (veillez bien à sélectionner l'offre concernée).

Un responsable de la régie bâtiment et logistique (H/F)

Missions :

Au sein de la Direction des services techniques de l’Urbanisme et de l’Aménagement, sous la responsabilité du Directeur du service patrimoine, vous serez particulièrement chargé (e) de :

  • Encadrer les 12 agents de la régie Bâtiment et logistique tous corps d’état confondus avec le concours de 3 agents de maitrise,
  • Planifier et organiser des demandes de travaux émises par les différents services,
  • Planifier, suivre et contrôler les travaux de la régie Bâtiment et des entreprises, hors contrats d’entretien,
  • Recenser, organiser et planifier les missions de logistique intégrées à la régie Bâtiment,
  • Gérer le matériel et les équipements de la régie bâtiment et logistique, tenue d’inventaires,
  • Participer à l’organisation et au lancement des manifestations majeures de la Ville,
  • Établir, suivre et assurer la gestion des commandes auprès des fournisseurs en collaboration avec la personne en charge des achats,
  • Assurer la gestion du budget de fonctionnement et investissement de la régie hors contrat d’entretien,
  • Visiter régulièrement les bâtiments afin d’anticiper les demandes et problématiques liées à l’entretien du patrimoine bâti,
  • Participer à l’élaboration du budget par le recensement et la transmission des besoins d’entretien et d’investissement,
  • Travailler en transversalité avec le technicien en charge des contrats de maintenance dans le cadre de l’entretien du patrimoine bâti,
  • Participer aux réflexions de l’Agenda 21 et de l’AD’AP en matières respectives de maîtrise des consommations énergétiques et d’accessibilité des ERP.

Compétences requises :

  • Technicien du bâtiment (niveau Baccalauréat 2)
  • Vous justifiez d’une expérience d’encadrement,
  • vous avez de bonnes connaissances techniques des travaux de bâtiment,
  • vous maîtrisez les exigences réglementaires en termes de sécurité,
  • vous êtes autonome, organisé (e) et dynamique,
  • vous maîtrisez les outils bureautiques et le logiciel métiers « Autocad ».
  • Permis B indispensable
  • Habiliations : B2V

Grade:

  •  Technicien

Recrutement :

  • par voie de mutation ou de détachement ou par voie contractuelle

Rémunération :

  • statutaire - régime indemnitaire  - CNAS

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Monsieur Thomas AUBERT, Directeur du service Patrimoine, au 01 34 28 47 10.

Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire,
place Gambetta - BP 21
95210 SAINT GRATIEN

Ou bien, accéder au formulaire de candidature en ligne (veillez bien à sélectionner l'offre concernée).

Directeur adjoint pour la crèche familiale (H/F)

Missions :

Sous l'autorité de la Directrice de la structure, vous serez chargé (e) :

  • De veiller à l’application des directives municipales et du règlement de fonctionnement,
  • De suivre et mettre en place des projets éducatifs et pédagogiques,
  • De participer à la prise en charge du public accueilli : accompagner, soutenir et orienter les familles, animer des réunions interservices, d’équipe et/ou de parents,
  • D’encadrer des équipes et former des stagiaires,
  • D’assurer la gestion administrative et la gestion du personnel,
  • De prodiguer des soins avec ou sans prescription médicale, assurer les astreintes,
  • De planifier et animer des accueils jeux, organiser des rencontres festives (inter service, ville)

Compétences requises :

  • Vous connaissez l’environnement territorial et la législation relative aux Etablissements d'Accueil des Jeunes Enfants,
  • Vous disposez d’une expérience en matière d’encadrement d’équipe et vous avez des notions de management,
  • Vous connaissez les besoins des jeunes enfants et leur développement,
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office, logiciel financier). La connaissance du logiciel Petite Enfance Babicarte serait appréciée.

Grade:

  •  Infirmière

Recrutement :

  • par voie de mutation ou par voie contractuelle.
  • Poste à pourvoir à compter du 15 février 2019 

Rémunération :

  • statutaire - régime indemnitaire  - CNAS

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter   Madame ROUZIER, Coordinatrice de la Petite Enfance, au 01 39 89 63 42.


Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire,
place Gambetta - BP 21
95210 SAINT GRATIEN

Ou bien, accéder au formulaire de candidature en ligne (veillez bien à sélectionner l'offre concernée).

Un serrurier (H/F)

Missions :

Au sein de la Direction des Services Techniques, de l’Urbanisme et de l’Aménagement, sous l’autorité du responsable de la régie Bâtiment, vous serez chargé (e) de :

  • Réaliser des opérations de maintenance sur les systèmes d’ouvertures et de fermetures des portes, fenêtres et portails sur les bâtiments et espaces publics de la ville,
  • Assurer l’entretien et la maintenance sur les serrures et cylindres de ces mêmes systèmes,
  • Réaliser des travaux de soudures sur les portails et clôtures métalliques,
  • Assister d’autres services de la DSTUA et d’intervenir sur des travaux tout corps d’état,
  • Evaluer les besoins en matériels et matériaux pour chiffrage des chantiers,
  • Consigner les interventions pour en rendre compte et renseigner le responsable des dégradations constatées.

Compétences requises :

  • Vous avez des connaissances techniques sur les divers systèmes mécaniques et serrurerie,
  • Vous savez utiliser les différents appareils de soudage en métallerie,
  • Vous connaissez les règles d’hygiène et de sécurité, les gestes et postures de la manutention manuelle et les règles d’ergonomie,
  • Vous êtes polyvalent(e) sur l’ensemble des activités du domaine de la logistique et du bâtiment,
  • Vous savez rédiger des quantitatifs pour réaliser un chantier,
  • Vous êtes rigoureux (se), autonome, organisé(e),
  • Vous savez travailler en équipe.
  • CAP/BEP serrurerie métallerie,
  • permis B,
  • CACES Nacelle R386 et échafaudage roulant,

Grade:

  • Adjoint technique.

Recrutement :

  • par voie de mutation ou de détachement ou par voie contractuelle.

Rémunération :

  • statutaire - régime indemnitaire - CNAS.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Monsieur Sylvain CUISSART, responsable de la régie au 01 34 28 47 00.


Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire,
place Gambetta - BP 21
95210 SAINT GRATIEN

Ou bien, accéder au formulaire de candidature en ligne (veillez bien à sélectionner l'offre concernée).

2 Agents de Police Municipale (H/F)

Sous la responsabilité du chef de service, vous aurez pour mission:

Missions :

  • Assurer la surveillance du domaine public sur la commune de Saint Gratien
  • Vous veillerez à l’exécution des arrêtés municipaux et au respect des règles du Code de la Route ;
  • Exécution de toutes les missions relevant de la compétence de la Police Municipale en matière de prévention, surveillance du bon ordre, de la tranquillité et de la sécurité publique ;
  • Exécution des missions relevant de l’hygiène, la salubrité et l’urbanisme ;
  • Prendre les mesures appropriées pour veiller à la sécurité des personnes et des biens ;
  • Surveiller la sécurité aux abords des établissements scolaires ;
  • Veiller au bon déroulement des manifestations publiques et des cérémonies,
  • Rendre compte par écrit ou par oral au chef de service ou à l’autorité supérieure des événements survenus pendant le service et des dispositions prises
  • Établir et rédiger des rapports d’activités ;
  • Accueillir et orienter le public sur la voie publique,
  • Porter assistance;
  • Missions ponctuelles en intercommunalité

Compétences requises :

  • Excellente connaissance de la réglementation en matière de Police Municipale ;
  • Maîtrise de soi ;
  • Sens du devoir et du service public ;
  • Disponibilité ;
  • Respect de l’autorité ;
  • Expérience similaire souhaitée.

Recrutement :

  • Par voie de mutation ou de détachement ou par voie contractuelle

Rémunération :

  • statutaire prime de fonction IAT prime de fin d’année.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Monsieur PEPIN, chef de la Police Municipale, au 06 25 18 65 80.


Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Président,
Communauté d'Agglomération Plaine Vallée
1 rue de l'égalité
CS 10042
95233 Soisy-sous-Montmorency

Ou bien, accéder au formulaire de candidature en ligne (veillez bien à sélectionner l'offre concernée).

Un médecin de pédiatrie pour les établissements d'accueil de jeunes enfants (H/F)

Missions :

Au sein du service Petite Enfance, le médecin a un rôle de prévention générale auprès du public fréquentant les établissements d’accueils du Jeune Enfant (EAJE).
La Ville de Saint Gratien regroupe une crèche familiale, deux crèches collectives, un mini club, deux haltes garderies et un relai d’assistantes maternelles, Vous serez chargé (e) :

  • d’assurer le suivi des enfants accueillis lors de visites planifiées par les directrices en fonction des disponibilités du médecin, de veiller à leur bon développement et à leur adaptation dans la structure,
  • de réaliser les visites d’admissions des enfants,
  • de veiller à l’application des mesures préventives d’hygiène générale et des mesures spécifiques en collaboration avec la coordinatrice Petite Enfance,
  • de définir les protocoles d’action dans les situations d’urgence, en concertation avec les directrices, et d’organiser les conditions de recours aux services d’aide médicale d’urgence,
  • de conseiller l’équipe d’encadrement vis-à-vis de situations de santé particulières et, le cas échéant, mettre en place un Projet d’Accueil Individualisé.

Compétences requises :

  • Capacités d'anticipation, d'organisation et de prise de décision,
  • Aptitude à l’écoute, à l’observation, à l’analyse et au dialogue,
  • Avoir le sens de l’initiative et des responsabilités,
  • Disponibilité, rigueur, et discrétion.

Recrutement :

  • Vous êtes titulaire du diplôme du Doctorat d'Etat en médecine.

Rémunération :

  • Taux horaire brut : 20 euros

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Madame GAY,  Directrice de l'Action Sociale et de la Petite Enfance au 01 34 17 84 80.


Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire,
place Gambetta - BP 21
95210 SAINT GRATIEN

Ou bien, accéder au formulaire de candidature en ligne (veillez bien à sélectionner l'offre concernée).

Animateurs et/ou surveillants de cantine (H/F)

Missions :

Dans les écoles maternelles et élémentaires, vous serez chargé(e) :

  • d'accompagner les enfants sur le temps du repas, animations…les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 11h30 à  13h30,
  • d'accueillir les enfants, les surveiller avant, pendant et après le repas,
  • d'assurer le service, la surveillance et l’animation de la cantine scolaire,
  • de s'assurer du lavage des mains des enfants avant le repas,
  • d'appeler et placer les enfants,
  • de servir le repas,
  • de repérer les besoins et les attentes des enfants au moment du repas,
  • de faire appliquer le règlement intérieur aux enfants,
  • d'assurer la surveillance et l’animation dans la cour,
  • de déposer la vaisselle auprès des agents des offices.

Compétences requises :

  • Formation et expérience auprès des enfants demandée,

  • Avoir le goût du travail avec les enfants,

  • Maîtriser et appliquer les règles d’hygiène de base,

  • Connaître les gestes de premiers secours,

  • Être à l’écoute,

  • Être patient,

  • Savoir travailler en équipe,

  • Être vigilant et réactif,

  • Faire preuve de discrétion professionnelle.

Grade:

  • Adjoint d'animation.

Recrutement :

  • CDD de septembre 2018 à juillet 2019.

Rémunération :

  • taux horaire brut : 10,04 €.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Mme COMBAZ (Directrice Centre de loisirs primaire) au 01 39 89 71 97 ou Mme JOUSSET (Directrice Centre de loisirs maternel) au 01 39 34 86 19)

Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire,
place Gambetta - BP 21
95210 SAINT GRATIEN

Ou bien, accéder au formulaire de candidature en ligne (veillez bien à sélectionner l'offre concernée).

 

2 Jardiniers (H/F)

Missions :

  • Intégré(e) à une équipe, vous participerez à l’entretien général des espaces verts (tonte, taille, désherbage, arrosage), au fleurissement de la commune et à la mise en place des décors de festivités. 

Compétences requises :

  • Méthodique, rigoureux (se), autonome, capable de travailler en équipe, vous avez des connaissances des techniques liées à l’outillage mécanique thermique et électrique ainsi que des connaissances des végétaux.
  • Vous respectez les consignes de sécurité sur les chantiers.

Profil :

  • CAPA ou BEPA espaces verts et/ou horticole, permis VL indispensable, permis B96 ou E souhaités CACES R372-1, R386, R390 souhaités

Grade :

  • Adjoint technique

Recrutement :

  • Recrutement par voie de mutation ou de détachement ou par voie contractuelle - Poste à pourvoir dès que possible

Rémunération :

  • Rémunération statutaire - régime indemnitaire – CNAS

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Monsieur Romain BERLU, responsable Régie Espaces verts au 01 34 28 47 06.  


Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire,
place Gambetta - BP 21
95210 SAINT GRATIEN

Ou bien, accéder au formulaire de candidature en ligne (veillez bien à sélectionner l'offre concernée).

 

 

Un coordinateur maintien à domicile (H/F)

Missions :

 Sous l’autorité de la directrice adjointe du CCAS, vous serez chargé (e) :

  • De contribuer au maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie, handicapées ou âgées,
  • De garantir la qualité et la continuité des prestations servies au domicile des bénéficiaires par le personnel de proximité des aides à domicile, du portage des repas et de la laverie,
  • De poursuivre la mise en œuvre et le suivi du projet de service de maintien à domicile des personnes âgées,
  • De planifier l’activité des équipes et la facturation aux administrés,
  • D’encadrer du personnel de proximité,
  • De suivre financièrement et administrativement le secteur Service à la personne (SAP) et laverie (élaboration des budgets SAP, laverie, rédaction du rapport d’activités, du règlement intérieur, suivi du marché du portage de repas des séniors…).

Compétences requises :

  • Vous avez des connaissances concernant le cadre réglementaire et législatif en faveur des personnes âgées,
  • Vous maîtrisez les problématiques gérontologiques rencontrées et de leurs incidences dans la vie quotidienne des bénéficiaires.
  • Vous appréhender le fonctionnement d’une collectivité et d’un CCAS,
  • Vous maîtrisez les règles d’hygiène et de sécurité,
  • Vous avez des compétences managériales et savez mobiliser vos équipes
  • Vous savez conduire des entretiens et mener des réunions d’équipe,
  • Vous maitrisez les bases de données, et la gestion de planning.                                                                                                                             

Profil :

Vous êtes titulaire d’un baccalauréat professionnel et d’un BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social, DUT carrières sociales, infirmier.   

 

Rémunération :

Rémunération statutaire - régime indemnitaire - CNAS

 

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Madame GAY,  Directrice de l'Action Sociale au 01 34 17 84 80


Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire,
place Gambetta - BP 21
95210 SAINT GRATIEN

Ou bien, accéder au formulaire de candidature en ligne (veillez bien à sélectionner l'offre concernée).   

 

Un auxiliaire de puériculture (H/F) pour la halte garderie La Ronde des enfants 

 

Missions :

 Sous l’autorité de la directrice de la halte-garderie l’Ile aux Jouets, vous serez chargé(e) :

  • d’accueillir et accompagner les enfants au quotidien
  • de créer et mettre en œuvre des conditions favorables au bien-être des enfants (aménagement de l’espace, activités…),
  • d’organiser des activités d’éveil,
  • de communiquer quotidiennement avec les parents,
  • de mettre en œuvre les règles de sécurité et d’hygiène,
  • de travailler en collaboration avec tous les membres de l’équipe,
  • de veiller à la propreté des locaux.

 

Compétences :

 

Vous êtes :

  •  patient (e), discret(e), disponible et créatif(ve),
  • capable de travailler en équipe.

Vous avez des aptitudes relationnelles, un sens de l’écoute et de l’observation développées.

Vous avez le sens des responsabilités et du service public.

 

Profil :

 

Vous avez le diplôme d’auxiliaire de puériculture ou le CAP petite enfance.

 

Expérience souhaitée.

 

Recrutement par voie de mutation ou de détachement ou par voie contractuelle

 

Rémunération :

 

Rémunération statutaire - régime indemnitaire - CNAS

 

 

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Madame ROUZIER, coordinatrice de la petite enfance, au 01 39 83 63 42.

 

Merci d’adresser votre candidature à Monsieur le Maire, AVANT LE 15 AVRIL 2019


Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire,
place Gambetta - BP 21
95210 SAINT GRATIEN

Ou bien, accéder au formulaire de candidature en ligne (veillez bien à sélectionner l'offre concernée). 

 

Un chef d'équipe pour les espaces verts (H/F)

Missions :

Au sein de la Direction des services techniques de l’Urbanisme et de l’Aménagement, sous la responsabilité du responsable régie espaces verts, vous serez particulièrement chargé (e) de :

- Organiser le travail et d’encadrer une équipe sur un secteur de la Ville (3 à 4 agents),

- Réaliser les activités liées à l’entretien des espaces verts : tonte, taille, plantations florales et arbustives, désherbage, petits élagages,

- Gérer l’arrosage automatique,

- Gérer l’outillage,

- Mettre en place des décors de festivités.

Compétences requises :

- vous avez des connaissances des techniques liées à l’outillage mécanique thermique et électrique,

- vous avez des connaissances des végétaux,

- vous respectez les consignes de sécurité environnementales et personnelles sur les chantiers,

- vous connaissez et vous pratiquez la taille différenciée,

- vous êtes autonome, rigoureux.

 

Permis B indispensable, BE/B96 souhaité
Habilitation/CACES : R372 petit engin de chantier

Diplômes : CAPA/BEPA travaux paysagers

Grade :

Adjoint technique

Recrutement :

Rémunération statutaire - régime indemnitaire – CNAS

 

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Romain BERLU, responsable du Service espaces verts au 01 34 28 47 06.

Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire,
place Gambetta - BP 21
95210 SAINT GRATIEN

Ou bien, accéder au formulaire de candidature en ligne (veillez bien à sélectionner l'offre concernée). 

 

Un conducteur poids lourd et transport en commun (H/F)

POUR UN CDD DE 6 MOIS

Missions

Au sein de la Direction des services techniques de l’Urbanisme et de l’Aménagement, sous la responsabilité du responsable du Service transports, vous serez particulièrement chargé (e) de :

  • Conduire des autocars pour le transport des enfants et des séniors,
  • Conduire le camion 19T avec manipulation de la grue,
  • Conduire le microbus du marché,
  • Apporter un renfort dans les différents services de la DSTUA.

Profil

  • vous maîtrisez la conduite des cars et des poids lourds,
  • vous avez des connaissances en mécanique automobile,
  • vous maîtrisez les consignes de sécurité sur tous les types de véhicules,
  • vous avez le sens du service public,
  • vous avez la maîtrise de conduite douce en ville,
  • vous êtes ponctuel,
  • vous disposez d’un bon relationnel,
  • vous êtes volontaire pour les activités annexes au Service transports.

    Vous êtes titulaire des permis :
  • B -  B1
  • C - C1 - C1E - CE
  • D - D1 - D1E - DE
  • BE

    Habilitations :
  • CACES : R372 et R390

Grade

Adjoint technique - rémunération statutaire - régime indemnitaire  - CNAS.

Recrutement par voie contractuelle

 

Poste à pourvoir : immédiat  

 

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Monsieur Vaugelade (Responsable du Service espaces publics et transports) au 01 34 28 47 39.

Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire,
place Gambetta - BP 21
95210 SAINT GRATIEN

Ou bien, accéder au formulaire de candidature en ligne (veillez bien à sélectionner l'offre concernée). 

 

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Visualiser le dossier du Saint Gratien Magazine de novembre 2010 "Des agents, des métiers"