Accueil>Festival UMDC

Festival UMDC

Océan indien, les îles aux mille visages

• Du 18 au 22 juin 2019
  • Différents lieux de la Ville
  • Accès libre

Pour cette 11ème édition, nous vous avons réservé une croisière magique au coeur de l’Océan Indien, une promenade d’île en île qui promet de dévoiler des trésors insoupçonnés. De l’archipel des Comores à l’Île Maurice, en passant par Madagascar et La Réunion, nous allons partir à la rencontre de peuples tout aussi éblouissants et hospitaliers que les paysages qui les entourent.

Pour explorer chacune de ces îles du bout du monde, un programme riche d’activités et de jolies surprises vous attend. Musique, danse, conférence, film, expositions, ateliers, défilé, gastronomie et bien plus encore ! Parmi les temps forts à ne surtout pas manquer, le concert de l’artiste malgache Rajery accompagné par une centaine d’enfants des écoles et des chorales de la Ville ainsi que le célèbre groupe réunionnais Lindigo qui clôturera ces 5 jours de festivités.

Comme chaque année, nous espérons que vous aurez toujours autant de plaisir à découvrir le panorama à la fois folklorique et moderne de la région choisie.

Retrouvez le programme complet !