Accueil>...>Les animations

Les animations

Les Groupes de Quartiers sont des éléments moteurs de la vie des quartiers. Ils organisent régulièrement des animations (expositions sur l'histoire des quartiers...) et sont aussi le relais de l'opération nationale "immeubles en fête".

Immeubles en fête - la fête des voisins

« Immeubles en fête - la fête des voisins » est l'occasion de rencontrer ses voisins pour développer la convivialité afin de rompre l'anonymat et l’isolement.
 Après la réussite de la manifestation de l’année dernière qui a rassemblée  plus de 1100 convives sur 23 points recensés dans tous les quartiers,  la  ville  de  Saint Gratien associée depuis le début à cette opération solidaire,  renouvelle sa participation à la 16eme édition lancée par l'association  « Immeubles en Fête » - La Fête des Voisins. Cette année, la manifestation se déroulera le vendredi 19 mai 2017.
 Les habitants peuvent télécharger sur le site de la ville le bulletin d’inscription ou le retirer en Mairie ; la date limite de dépôt des bulletins étant fixée au vendredi 28 avril 2017.

Si l’idée d’échanger entre voisins autour d’un pot convivial vous intéresse, merci de contacter le Service de la politique de la ville au 01 30 10 91 50 / 01 34 17 84 87 ou par courriel à l’adresse suivante :

x.brindisi@mairie-saintgratien.fr

Les expositions

Exposition Mémoires de Quartier 1 (2014)

Exposition Mémoires de Quartier 2 (2008)

Exposition Mémoires de Quartier 3 (2014)

Exposition Mémoires de Quartier 4 (2013)

Exposition Mémoires de Quartier 5 (2015)

Votre contact :

• Service Politique de la Ville
  • Hôtel de Ville - Place Gambetta
  • Tél. : 01 30 10 91 50 / 01 34 17 84 87