Accueil>...>La police nationale

Vos démarches administratives en ligne

La police nationale

Le Conseiller relais au commissariat d'Enghien-Montmorency

  • Permanences du conseiller relais au commissariat
  • Le lundi, mercredi et vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h - le jeudi de 13h à 20h.

Le poste de conseiller relais a pour rôle principal d'améliorer les conditions d'accueil et la prise en charge des victimes.

Il garantit un traitement social des situations de détresse rencontrées par les services de police.

Il intervient ponctuellement au moment où l'usager en a le plus besoin et assure le relais entre la police et les services sociaux concernés.

Il a pour mission la prévention et l'accompagnement social des victimes dans une affaire relevant de la circonscription de police d'Enghien-Montmorency.

Ces entretiens sont confidentiels et n'engagent aucune démarche ou procédure à la suite du rendez-vous.

 

Pré-plainte en ligne
Ce service vous permet d'effectuer une déclaration pour des faits d'atteinte aux biens (vols, dégradations, escroqueries...) dont vous êtes victime et pour lesquels vous ne connaissez pas l'identité de l'auteur. Cette démarche vise essentiellement à vous faire gagner du temps lors de votre présentation à l'unité ou service choisi.
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/