Accueil>...>Accessibilité dans les structures municipales

Accessibilité dans les structures municipales

Des centres culturels accessibles

Dans le cadre de la réhabilitation des équipements publics, la Municipalité concentre ses efforts sur l'accessibilité notamment pour les personnes à mobilité réduite.

En effet, lors des travaux de rénovation du château Catinat en 2005, un ascenseur a été installé pour faciliter l'accès du 1er étage consacré aux expositions.

En 2007, le Centre culturel du Forum a entièrement été rénové afin d'accueillir un nouvel espace culturel dédié à l'art contemporain, l'Espace Jacques Villeglé.

Dans le cadre de ces travaux, un ascenseur a été installé pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite, au 1er étage du Centre culturel. Un ascenseur est également à disposition pour accéder à la Mairie.

• Dorothée MULLER
  • Adjoint au Maire délégué à l'accessibilité (et à l'hygiène et sécurité des bâtiments)
  • Courriel : cabinetdumaire@mairie-saintgratien.fr

• Direction des Services Techniques de l'urbanisme et de l'aménagement