Accueil>Humour : La Folle Histoire de Michel Montana

Vos démarches administratives en ligne

Humour : La Folle Histoire de Michel Montana

 

  • Samedi 13 mai 2017 à 20h45
  • Théâtre Jean Marais
  • Tarif A
  • Tout public à partir de 12 ans
  • Durée : 1h20  

 

 Auteur du tube « La Tristitude », Oldelaf a été chroniqueur pour Michel Drucker sur Europe 1 ou à "Vivement Dimanche". On le retrouve ici aux côtés d’Alain Berthier, son acolyte de tournée, pour nous raconter la vraie fausse histoire d’un certain Michel Montana, chanteur raté des années 70, sous forme de conférence humoristico-musicale.


Oldelaf aime faire le pitre sur scène et ça lui réussit. Accompagnés d’une guitare et d’une poubelle, les deux artistes vous font découvrir la folle histoire de Michel Montana, ce chanteur qui a côtoyé les plus grands dans l’anonymat le plus complet. Loufoqueries, autodérision et chansons rythment cet hommage au chanteur né en 1946 de mère française mais rasée et de père stérile. Ce véritable miraculé de la nature, dont on n’ignore que trop l’existence, serait même à l’origine de plusieurs chansons cultes sans avoir jamais embrassé le succès escompté.

Ils évoquent avec tendresse et passion les plus belles heures de ce génie méconnu au travers d’un colloque festif, poignant, absurde… Et terriblement drôle.

 

« Le spectacle le plus hilarant qu’on ait vu depuis longtemps. » Le télégramme

Réservez en ligne