Accueil>Festival "Un monde...Des cultures : L'Océanie

Festival "Un monde...Des cultures : L'Océanie

• Du 20 au 24 juin
  • Différents lieux de la ville
  • Accès libre (hors Cinéma Les Toiles)

Rendez-vous à ne surtout pas manquer, le festival « Un monde… Des cultures » vous fait explorer, pour sa 9ème édition, un continent entier en partant à la rencontre des peuples et des cultures de l’Océanie.

Evénement phare de la Ville, le festival « Un monde… Des cultures » pose chaque année son regard à la fois aiguisé et festif sur un thème particulier. A travers une programmation de spectacles, d’expositions, d’ateliers, d’animations ou encore de films, le festival vous propose de découvrir une culture depuis son folklore jusqu’à sa vie artistique contemporaine, vous brossant ainsi sur mesure un panorama subjectif entre tradition et modernité !

Vous retrouverez le programme complet de cet événement en mai dans toutes les structures municipales, mais aussi sur le site, la page FB ainsi que le Twitter de la Ville.